Dans la situation actuelle, nous allons devoir mettre à jour nos pratiques.
Comment analyser le risque ? Quelles mesures mettre en place ? Comment organiser l’activité ?

 

Au titre de l’Article L4121-1 du code du travail, l’employeur prend les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé physique et mentale de ses collaborateurs. Il doit donc analyser les risques et adapter les mesures mises en place aux évolutions possibles. La pandémie de COVID-19 est donc un nouveau risque auquel peuvent-être exposés les salariés et qui doivent être pris en compte par les employeurs.

Dans le contexte actuel, DB Formation France vous propose une formation sur mesure et un accompagnement à l’analyse des risques liés au COVID-19 dans votre entreprise.

Grâce à cette analyse, nous vous aiderons et accompagnerons pour définir le plan d’action et les mesures les plus efficaces pour faire face à ce risque.

En fonction de vos besoins, cette formation ou cet accompagnement s’orientera sur des sujets plus poussés tels que la mise à jour de votre Document Unique d’Evaluation des Risques (DUER), de vos Plans de Préventions (PDP), de vos analyses de risques chantier (Adr)

Forte d’une expérience de plus de 10 ans dans la formation en prévention des risques industriels et des risques professionnels, et habituée à accompagner des entreprises avec des risques très variés, notre formatrice s’est formée et a déjà accompagné plusieurs entreprises dans la réalisation de ces actions. Elle saura donc vous conseiller et vous accompagner dans vos démarches.

Contactez nous afin de développer un programme sur mesure avec notre formatrice spécialisée dans la sécurité en entreprise.